06/05/2008

Jour 7 - Retour sur Bangkok puis Singapour...

Voilà les vacances sont finies... 5h de bus pour rejoindre Bangkok puis 2h de vol pour Singapour ont achevé ce voyage. Cette petite parenthèse en Thailande fut riche en découvertes et ne m'a donné qu'une envie : retourner en Thaïlande ! Les Thaï sont très gentils, et même si dans certaines régions un peu reculées, l'anglais n'y est pas très bien parlé, on arrive toujours à se débrouiller sans trop de difficultés (surtout avec deux voyageurs aguerris :-). Un pays où il est fait bon de voyager, et qui a encore plein de richesses que je n'ai pas eu le temps de voir, mais que nos deux chanceux globe trotters vont nous faire découvrir dans leur blog. Quant à moi, j'aurais peut être l'opportunité de vous donner un aperçu des plages du sud de la Thaïlande : il est possible de s'y rendre pour un week-end depuis Singapour, et j'avoue que ça me tente bien...

Aucun commentaire: