08/03/2008

Home, sweet home

J’ai passé ces premiers jours à m’installer, découvrir mon quartier, et faire quelques démarches administratives. Visite guidée de l'appartement que je partage avec deux chinois.

Ma rue

Mon immeuble

Ma chambre
Salon (et balcon derrière)
Salle à mangercuisinebuanderie

Ce week end, j'ai commencé à visiter Singapour, prochains posts au fil de la semaine pour vous faire découvrir quelques quartiers de ma nouvelle ville !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

How nice !!!
And so much larger than your love nest in Montrouge ! ... but one bird is missing !
All the best for your stay in Singapore !
Alain from New Cal

Eddy a dit…

Ca a l'air plutot sympa :) Surtout la tele, avec ca tu pourras regarder plein de bad la bas, surtout que tes colocs chinois doivent en connaitre un rayon :)

Anonyme a dit…

Ben... Elle est où ma chambre qd je vais venir te voir ??? Julien

Perrine a dit…

bah djul t'as pas vu le balcon?!... ;-)