27/04/2008

Premières vacances ! Départ pour la Thaïlande

Et oui malgré ce qu'on pourrait penser en lisant ce blog, je n'ai jusqu'ici pas eu de vacances... seulement des week-ends. Mais dès mercredi soir, je profite de 4 jours de vacances et du 1er mai férié pour m'envoler rejoindre mon globe-trotter de chéri en Thaïlande pour visiter Bangkok et sa région. Au programme : Bangkok, Ayutayah (ancienne capitale du royaume de Siam), le parc d'Erawan, et les temples de l'Isan. Puis retour à Bangkok, pour prendre mon avion pour Singapour mercredi soir. Une semaine bien agréable en perspective !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On est super contents pour vous : vous allez pouvoir vous retrouver et partager un tout petit peu de vos voyages respectifs. Et puis, pour nous, ce sera sympa de chatter avec les deux ensemble.
Bisous et bon voyage.
Chantal, Lydia et Alain