16/02/2008

Départ imminent



Dans quelques jours je m'envole à 10 700 km de la France pour effectuer un stage de 5 mois à Singapour.

Je vais fouler le continent asiatique pour la première fois et ce blog permettra à mon entourage, famille ou amis, de suivre mes découvertes et ma vie quotidienne au cours de ces quelques mois.

Pour les accros de voyages et d'Asie je vous conseille un blog concurrent... :
http://9mois-de-voyage.blogspot.com/

3 commentaires:

Anonyme a dit…

fais nous voyager à travers ton blog ; bisous mn et jp

Anonyme a dit…

Bonne adaptation, nous te souhaitons un stage intéressant avec du temps de libre pour pouvoir découvrir cette région du monde, en attendant ta venue à PDMIE en NC. C,A,L.

Anonyme a dit…

Un blog très bien organisé, des photos magnifiques qui donnent envie de venir sur place.
C'est chouette que tu voyages beaucoup, tout en continuant tes études sur place. Plein de bonnes choses pour la suite et bonne fin de stage avant d'entamer ta longue et sans doute douloureuse thèse.
Florian Debise